Compagnie des Nouveaux Disparus

Le montage

Et voilà !  Ils sont là !

 

Arrivés tôt ce vendredi 22 avril sur la Place Saint-Martin, les caravanes de la Compagnie des Nouveaux Disparus font fureur ! Hautes en couleurs, leur aspect "forain" ne reste pas inaperçu...

La scene

Voici le terrain de jeu de ces comédiens hors-pairs...

le spectacle

"Nous locataires, nous propriétaires, nous on re...."

 

Quel spectacle !

 

Le public, immergé au cœur de la pièce, ne perd pas une seule miette de cette splendide mise en scène.  Composé de comédiens vifs, dynamiques et talentueux, le spectacle "Le mariage de Lila... ou le chaos urbain" nous transporte au sein d'un quartier multiculturel comme il en existe tant d'autres dans le monde.

 

Afin d'éviter une expulsion pour utilité publique, découvrez comment Mr Chérifi, Lila ou encore Frédéric parmi d'autres voisins, vont se mobiliser pour éviter le pire: devoir quitter leur maison, le seul bien qu'ils possèdent.  Le jeune couple Lila et Frédéric, sur le point de se marier, surmontera les péripéties afin que leur amour soit plus fort que tout.

 

Au travers de chants, de cris, de musiques variées mais également d'un tas d'émotions, vivez l'intensité de ce spectacle qui parle de logement, de multiculturalité mais également d'engagement collectif et d'amour.

 

Spectacle à recommander !