Remerciements

Citoyen Sambrevillois,

 

 

 

Entre le 26 et le 30 avril, tu as peut-être été intrigué par l’installation d’une tente très colorée sur la Place St Martin ? Peut-être as-tu choisi d’en franchir le seuil ?

 

Si c’est le cas, tu as probablement rencontré des comédiens, des représentants d’associations, d’autres habitants de Sambreville d’âge et de nationalité diverses, peut-être un voisin ou une voisine ?

 

 

Tu auras probablement aussi eu l’occasion de voir un spectacle théâtrale qui t’as peut-être interpellé pour diverses raisons : il était sous chapiteau, les thématiques évoquaient ton quotidien, les comédiens entraient en interaction constante avec toi, la musique était plaisante, etc.

 

 

Les souks associatifs t’ont permis de découvrir différents services ou associations de la région. Peut-être que tu as pris le temps d’un échange avec les animateurs ou as-tu participé à un atelier ?

 

Tu as gouté à l’apéritif ? Cette sangria était fruitée mais sans alcool pour permettre à tous d’en profiter.

 

 

Si tu es de ceux qui ont fait le choix de rejoindre la Plate-Forme Communale des Quartiers (PFCQ), la Compagnie des Nouveaux Disparus (théâtre forain) et diverses associations Sambrevilloises pour cette Semaine de la Citoyenneté, soit remercié. Tu as ajouté une petite pierre à une dynamique citoyenne qui visait entre autre à une meilleure connaissance de l’autre (parfois son voisin), à favoriser une dynamique au centre de Tamines, pour un mieux vivre ensemble.